Porte de l'Institut Brownstone

Institut Brownstone

NOS DERNIERS

Prise en charge des grès bruns

Brownstone, le courage moral et le combat de nos vies 

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Soutenir Brownstone est une façon de faire la différence et de dire efficacement : nous ne sommes pas prêts à céder et à abandonner. Nous sommes allés trop loin en tant que sociétés et personnes pour faire demi-tour maintenant. On ne donnera pas les clés du royaume à Bill Gates, Klaus Schwab, Sam Bankman-Fried, encore moins au New York Times et Mark Zuckerberg. Ils peuvent sembler avoir tout l'argent et le pouvoir, mais nous avons quelque chose qui leur manque : une passion morale dévouée pour dire la vérité. 


PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL
covid réponse psychologique

Si nous savions seulement

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

L'endurance morale est un problème de nos jours. L'empathie est faible, et pas seulement du côté pro-narratif. Je ne sais pas pour vous, mais le sentiment que je ne peux pas tout à fait ignorer ou concilier ces jours-ci, quelque chose dont je ne suis pas fier en tant qu'éthicien ou être humain, est un sentiment palpable d'être engourdi. Insensible à la répétition des atrocités de l'histoire, insensible à la paresse des complaisants qui ont contribué à créer le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, insensible aux appels inauthentiques à l'amnistie.


PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL
Les Chinois protestent contre les politiques de verrouillage covid du PCC

Les Chinois se soulèvent contre les blocages que les élites préconisent aux États-Unis

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

D'innombrables personnes ont été censurées pour la simple suggestion que nous pourrions avoir besoin d'une enquête pour savoir pourquoi toutes ces élites ont soudainement jugé approprié de conseiller à leurs pays d'adopter l'une des politiques totalitaires les plus impitoyables du PCC.


PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Déposition de 7 heures de Fauci : ce que nous savons jusqu'à présent 

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Nous avons ici un récit révélateur d'un témoignage étonnant de Fauci, qui, pour ceux d'entre nous qui ont suivi cette affaire de près depuis le tout début, n'est que choquant car il confirme l'ampleur de la trahison que nous soupçonnons depuis longtemps d'être au cœur même de l'expérience du confinement aux États-Unis. Nous avons également confirmé que l'expression «distanciation sociale» n'est vraiment rien d'autre qu'un euphémisme pour un assaut complet à la chinoise contre tout ce que nous appelions autrefois la liberté en Occident. 


PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Institut Brownstone

Le Brownstone Institute for Social and Economic Research est une organisation à but non lucratif conceptualisée en mai 2021. 

Sa vision est celle d'une société qui accorde la plus haute valeur à l'interaction volontaire des individus et des groupes tout en minimisant l'usage de la violence et de la force, y compris celle qui est exercée par l'autorité publique.

Cette vision est celle des Lumières qui placent le savoir, la science, le progrès et les droits universels au premier plan de la vie publique, et qui est à nouveau menacée par des idéologies et des systèmes qui feraient reculer le monde avant le triomphe de l'idéal de liberté. 

Pas seulement cette crise

La force motrice du Brownstone Institute est la crise mondiale créée par les réponses politiques à la pandémie de Covid-19 de 2020. Ce traumatisme révèle un malentendu fondamental vivant dans tous les pays du monde aujourd'hui, une volonté de la part du public et des responsables de renoncer à la liberté et aux droits humains fondamentaux au nom d'une crise de santé publique. Les conséquences sont dévastatrices et vivront dans l'infamie.

Il ne s'agit pas seulement de cette crise, mais aussi des crises passées et à venir. La leçon que nous devrions tirer concerne le besoin désespéré d'une nouvelle perspective qui rejette les droits de quelques privilégiés légalement de régner sur le plus grand nombre sous n'importe quel prétexte, tout en préservant fla liberté, la liberté d'expression et les droits essentiels même en temps de crise.

Pourquoi "Brownstone?"

Le nom Brownstone vient de la pierre de construction malléable mais durable (également appelée "Freestone") utilisée si couramment dans les villes américaines du XIXe siècle, préférée pour sa beauté, son aspect pratique et sa résistance. 

Le Brownstone Institute considère que la grande tâche de notre époque consiste à reconstruire les fondements du libéralisme tel qu'il est classiquement compris, y compris les valeurs fondamentales des droits de l'homme et de la liberté comme non négociables pour une société éclairée.

NOTRE MISSION

La mission du Brownstone Institute est de comprendre de manière constructive ce qui s'est passé, de comprendre pourquoi et comment empêcher que de tels événements ne se reproduisent. Les confinements ont créé un précédent dans le monde moderne et sans responsabilité, les institutions sociales et économiques seront à nouveau brisées. 

Une institution telle que le Brownstone Institute est essentielle pour prévenir la récurrence des confinements en tenant les décideurs intellectuellement responsables. 

De plus, le Brownstone Institute espère faire la lumière sur la voie de la guérison des dommages collatéraux dévastateurs, tout en offrant une vision d'une manière différente de penser à la liberté, à la sécurité et à la vie publique.

Le Brownstone Institute cherche à influencer un monde post-confinement en générant de nouvelles idées dans les domaines de la santé publique, du discours scientifique, de l'économie et de la théorie sociale, pour défendre et promouvoir la liberté qui est essentielle à une société éclairée dont tout le monde bénéficie. 

L'objectif est de montrer la voie vers une meilleure compréhension des libertés essentielles - y compris la liberté intellectuelle et la liberté d'expression - et des moyens appropriés pour préserver les droits essentiels même en temps de crise.

La route à suivre

Le monde a besoin de l'Institut Brownstone maintenant pour empêcher le prochain verrouillage «rapide» et plaider en faveur d'une société ouverte et libre. 

L'idée est de corriger et de concurrencer les médias grand public et de s'attaquer aux gestionnaires de maladies technocratiques, ou à toute autre personne qui croit que les droits et libertés peuvent être violés, à la discrétion des dirigeants politiques, aux plans centraux.

La recherche et le contenu de Brownstone sont sophistiqués mais accessibles. Sur le plan opérationnel, le mode de Brownstone n'est pas un fioriture dans le budget, pas de bureaucrates, pas de copains, seulement une petite équipe très compétente travaillant pour changer le monde. 

L'institut aura une portée médiatique et fera appel à des scientifiques, des intellectuels et d'autres qui se consacrent à cette tâche.

NOTRE OBJECTIF PRINCIPAL

Les objectifs du Brownstone Institute sont atteints grâce à la recherche et à la publication, y compris des essais, des articles, des rapports, des médias et des livres, et en organisant des conférences et des retraites.

NEWSLETTER

Restez informé avec Brownstone

La grande restauration

Rejoignez le chirurgien général de Floride
Joseph Ladapo
à la conférence et au gala de Brownstone

Brownstone Institute

The Closing of the Internet Mind

The Closing of the Internet Mind

SHARE | PRINT | EMAIL

We have traveled a very long way from the vision of John Perry Barlow in 1996, who imagined a cyberworld in which governments were not involved to one in which governments and their “multi stakeholder partners” are in charge of “a rules-based global digital economy.” In the course of this complete reversal, the Declaration of Internet Freedom became the Declaration for the Future of the Internet, with the word freedom consigned to little more than a passing reference.  

Dr. Fauci’s Lieutenant on the Hot Seat

Dr. Fauci’s Lieutenant on the Hot Seat

SHARE | PRINT | EMAIL

In a moment of rare bipartisan denunciation, Democrat Representative Kweisi Mfume confronted Dr. David Morens, longtime advisor to Dr. Fauci: “Sir, I think you’re going to be haunted by your testimony today.”

The Nature of Lab Origin Investigations

The Nature of Lab Origin Investigations

SHARE | PRINT | EMAIL

Congress needs an impartial insider, a scientific Pocahontas, who can help them traverse these treacherous lands. As someone who studied pathogen spillover, helped write a DARPA PREEMPT grant for the same call to which DEFUSE was proposed, became acquainted with lab origin theory, helped produce some evidence consistent with a lab origin now showing up in Dr. Baric’s testimony, and has helped managers without science degrees navigate Covid as a pop science writer and impartial consultant, I’m eager to fulfill my civic duty and help out where duty calls.

Pandemic Preparedness: Coming to a Country Near You

Pandemic Preparedness: Coming to a Country Near You

SHARE | PRINT | EMAIL

The US Government will be paying 100 countries to implement “pandemic preparedness.” This will include many of the awful provisions in the treaty and amendments, ho ho ho.

Brownstone Institute Logo

Brownstone Institute for Social and Economic Research is a nonprofit organization conceptualized in May 2021. 

Its vision is of a society that places the highest value on the voluntary interaction of individuals and groups while minimizing the use of violence and force even including that which is exercised by public authority.

This vision is that of the Enlightenment which elevates learning, science, progress, and universal rights to the forefront of public life, and is newly threatened by ideologies and systems that would take the world back prior to the triumph of the ideal of freedom. 

Not Just This One Crisis

The motive force of Brownstone Institute is the global crisis created by policy responses to the Covid-19 pandemic of 2020. That trauma reveals a fundamental misunderstanding alive in all countries around the world today, a willingness on the part of the public and officials to forgo freedom and fundamental human rights in the name of a public health crisis. The consequences are devastating and will live in infamy.

It’s not just about this one crisis, but past and next ones as well. The lesson we should learn concerns the desperate need for a new outlook that rejects the rights of the legally privileged few to rule over the many under any pretext, while preserving  freedom, free speech, and  essential rights even in times of crisis.

Why “Brownstone?”

The name Brownstone is from the malleable but long-lasting building stone (also called “Freestone”) used so commonly in 19th-century American cities, preferred for its beauty, practicality, and strength. 

Brownstone Institute regards the great task of our times as rebuilding the foundation of liberalism as classically understood, including core values of human rights and freedom as non-negotiables for an enlightened society.

OUR MISSION

The mission of Brownstone Institute is constructively to come to terms with what happened, understand why, and how to prevent such events from happening again. Lockdowns have set a precedent in the modern world and without accountability, social and economic institutions will be shattered once again. 

An institution such as Brownstone Institute is essential in preventing the recurrence of lockdowns by holding decision makers intellectually to account. 

In addition, Brownstone Institute hopes to shed light on a path to recovery from the devastating collateral damage, while providing a vision for a different way to think about freedom, security, and public life.

Brownstone Institute looks to influence a post-lockdown world by generating new ideas in public health, scientific discourse, economics, and social theory, to defend and promote the liberty that is critical for an enlightened society from which everyone benefits. 

The purpose of Brownstone Institute is to point the way toward a better understanding of essential freedoms – including intellectual freedom and free speech – and the proper means to preserve essential rights even in times of crisis.

The Road Ahead

The world needs Brownstone Institute now to prevent the next “snap” lockdown and make the case for an open and free society. 

The idea is to correct and compete with the mainstream media and take on the technocratic disease managers, or anyone else who believes rights and liberties can be violated, at the discretion of political leaders, to central plans.

The research and content at Brownstone are sophisticated but accessible. Operationally, Brownstone’s mode is no fluff in the budget, no bureaucrats, no cronies, only a highly competent small team working to change the world. 

The institute will have media reach and call on scientists, intellectuals, and others who are dedicated to this task.

OUR PRIMARY FOCUS

Brownstone Institute’s goals are accomplished through research and publishing, including essays, articles, reports, media, and books, and by organizing conferences and retreats.

NEWSLETTER

Stay Informed with Brownstone Institute
Stay Informed with Brownstone Institute