Grès brun » Articles pour Molly Kingsley

Molly Kingsley

Molly Kingsley est co-fondatrice de UsForThem, le groupe de campagne de parents formé en mai 2020 pour plaider contre les fermetures d'écoles. Ils ont depuis été rejoints par des dizaines de milliers de parents, grands-parents et professionnels à travers le Royaume-Uni et au-delà, plaidant pour que les enfants soient prioritaires dans la réponse à la pandémie et au-delà.

Sécurité Pfizer

Pfizer : les ventes avant la sécurité des enfants

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Cette affaire, et l'apparente impunité dont semblent bénéficier des entreprises telles que Pfizer, prouvent que le système de surveillance de l'industrie pharmaceutique au Royaume-Uni est désespérément dépassé et que les autorités de réglementation sont risiblement mal équipées pour garder des entreprises puissantes et extrêmement bien dotées en ressources groupes d'entreprises sous contrôle. Le système de réglementation de Big Pharma n'est pas adapté à son objectif ; il est donc temps de repenser. 


PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Les médias ont ignoré le débat parlementaire sur la sécurité des vaccins

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Il n'est pas nécessaire d'être d'accord avec tous les points soulevés par les députés, et il n'est pas nécessaire de contester le fait que le déploiement du vaccin a sauvé des vies, pour comprendre que les questions soulevées par les élus politiques dans ce débat - autour de l'ampleur des événements indésirables , manquements potentiels à l'éthique médicale et capture réglementaire - sont graves.


PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

La diabolisation de la dissidence

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Il est dangereusement naïf de rejeter ce pic d'hésitation à la vaccination comme les actions illusoires d'une minorité endoctrinée de cinglés qui doivent être ramenés à la raison. Dénoncer les parents qui soulèvent des questions et des défis raisonnables sur les risques/avantages pour leurs enfants comme des anti-vaccins hérétiques, comme l'ont fait à plusieurs reprises la machine de santé publique aux États-Unis et au Royaume-Uni, s'avère tout aussi contre-productif. 


PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

La génération des enfants élevés par la peur 

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Nos cœurs gémissent, pendant deux ans, non seulement nous avons brisé tout mythe selon lequel les enfants sont résilients, selon lesquels ils peuvent prendre tout ce que les adultes piétinants jugent bon de distribuer au nom de la peur, mais nous avons brisé le mythe selon lequel notre société peut le prendre.


PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL
Restez informé avec Brownstone

Brownstone » Articles for Molly Kingsley

Molly Kingsley

Molly Kingsley is a co-founder at UsForThem, the parent campaign group formed in May 2020 to advocate against school closures. They have since been joined by tens of thousands of parents, grandparents and professionals across the UK and beyond, advocating for children to be prioritized in the pandemic response and beyond.

The Media Ignored the Parliamentary Debate on Vaccine Safety

SHARE | PRINT | EMAIL

One does not have to agree with all of the points made by the MPs, and one does not have to dispute the fact that the vaccine rollout saved lives, to understand that questions raised by elected politicians in this debate – around the scale of adverse events, potential breaches of medical ethics and regulatory capture – are serious.


SHARE | PRINT | EMAIL

The Demonization of Dissent

SHARE | PRINT | EMAIL

It is dangerously naive to dismiss this spike in vaccine hesitancy as the deluded actions of an indoctrinated minority of crackpots who must be brought to their senses. Denouncing parents who raise reasonable questions and challenges about risk/benefit for their children as heretic anti-vaxxers, as the public health machine in the US and UK has done repeatedly, is proving equally self-defeating. 


SHARE | PRINT | EMAIL

The Generation of Children Raised by Fear 

SHARE | PRINT | EMAIL

Our hearts groan, for two years not only have we shattered any myth that children are resilient, that they can take whatever trampling adults see fit to dole out in the name of fear, but we have shattered the myth that our society can take it.


SHARE | PRINT | EMAIL
Stay Informed with Brownstone