Conférence annuelle et gala du New Resistance Brownstone Institute

La nouvelle résistance :
Institut Brownstone
Conférence annuelle et gala

Vendredi et samedi 1er et 2 novembre 2024

L’expérience des quatre dernières années – depuis les confinements et fermetures jusqu’aux mandats de vaccination et à la surveillance de masse – a fait exploser un mécanisme de contrôle autrefois caché à tous les niveaux de la société, aux niveaux national et mondial. Ce goliath a envahi la médecine, la technologie, les médias, les grandes entreprises et, par-dessus tout, le gouvernement à tous les niveaux. La dévastation de la liberté et des droits, voire de l’avenir de la civilisation, a été tout simplement traumatisante pour l’humanité tout entière.

Le Brownstone Institute a été fondé pour faire face à ce changement impressionnant de la liberté à la tyrannie, à travers des recherches, des publications, des événements et des bourses accordées à de nombreux dissidents intellectuels, avec pour objectif de mener une résistance philosophique contre la « grande réinitialisation ».

La troisième conférence et gala annuels du Brownstone Institute, organisés dans l'un des hôtels les plus emblématiques construits à la fin de l'âge d'or, rassemblent des scientifiques, des professionnels de la santé, des économistes, des avocats, des journalistes intrépides et des militants avertis qui souhaitent restaurer un monde libre et humain. un ordre social qui respecte la dignité, la liberté et la vérité.

Vous pouvez vous joindre à ces penseurs puissants pour partager connaissances et expertise, découvrir des histoires cachées, en apprendre davantage sur les nombreux complexes industriels qui ont acquis tant de pouvoir et trouver des moyens de contourner et de traverser cette crise.

Le programme présente bon nombre des leaders d'opinion les plus efficaces des quatre dernières années, des personnes qui ont refusé d'être annulées et qui ont l'habitude de dire la vérité au pouvoir. Même si de nombreuses institutions du passé n’ont pas réussi à se renforcer pendant la crise de nos vies, ces personnes ont été la lumière qui a montré la voie du retour aux principes fondamentaux des valeurs des Lumières.

Vous repartirez avec le sentiment de faire partie d’un grand mouvement mondial – énergique, compétent et prêt à ouvrir la voie vers la raison et la liberté. Vous trouverez des collègues pour votre propre travail dans votre communauté et nouerez des amitiés de confiance sur lesquelles vous pourrez compter pour les années difficiles à venir. Ce sont véritablement des moments où vous pouvez faire la différence. Cet événement montre le pourquoi et le chemin.

L'événement commence le vendredi matin et se termine par un dîner de gala en cravate blanche et noire le samedi soir. Il se déroule dans l'un des hôtels les plus distingués et les plus glorieux d'Amérique, l'Omni William Penn à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Conçu par les architectes renommés Benno Janssen et Franklin Abbott, l'hôtel fut le dernier projet de construction d'Henry Clay Frick, ouvert en 1916 pour rivaliser avec les plus grandes propriétés d'Europe. Elle reste la « Grande Dame » de la ville et vous ramènera à une époque de beauté et d’idéalisme. Il est aujourd'hui aussi majestueux que le jour de son inauguration.

S'inscrire maintenant

Le billet comprend toutes les séances, avec de nombreuses pauses, un apéritif le samedi et un dîner gastronomique le samedi. Plutôt que de répartir les participants selon différents forfaits et niveaux de prix, ce billet permet à chacun de participer pour former une véritable communauté de collégialité et d'amitié. 

Inscription générale (comprend les tables rondes et les pauses vendredi et samedi, ainsi que la réception et le dîner le samedi) 540 $

Dîner VIP du vendredi

(comprend la réception et le dîner du vendredi)
1000 XNUMX $ pour une personne seule ;
1500 $ en couple

Réservations d'hôtel

Des tarifs spéciaux pour les participants à la conférence seront disponibles jusqu'au jeudi 10 octobre 2024.

Dates de la conférence : 1er et 2 novembre (vendredi-samedi)

Hôtel de conférence :
Omni William Penn, 530 William Penn Place sur Mellon Square au centre-ville de Pittsburgh, Pennsylvanie. (412) 281-7100

Panélistes de la conférence

Drew Pinsky
Jay Bhattacharya 
Robert Malone 
David Bell 
Garrett Brown 
Aaron Khériaty 
Debbie Lerman
Thomas Harington 
Jeffrey Tucker 
André Lowenthal 
David Stockman 
Joseph Varon
Toby Rogers

Mattias Desmet
Méryl Nass
Josh Stylman
Bret Weinstein
Bobbie-Anne Flower Cox
Clayton Boulanger 
Kulvinder Kaur Gill
Aaron Day 
Le P. Jean Naugle 
Steve Templeton 
Rébecca Barnett 
Kat Lindley
Chris Martenson
Paul Marik

Calendrier provisoire

Vendredi

8 h 30 Inscription
9h00 - 10h00  Tonique 
10h00 - 10h40  Panel 1 Médias 
10h40 - 11h20 Pause
11h20 – Midi Verrouillages du panneau 2 
Midi - 2: 00 pm déjeuner seul
2h00 - 2h40 Panel 3 Médecine 
2h40 - 3h20 Pause
3h20 - 4h00 Panel 4 Pharma 
4h00 - 4h20 Pause
4h20 - 5h00 Panel 5 Sciences 
6:00 Cocktails VIP
7:00 Dîner VIP 

Samedi 

9h00 – 9h40 Panel 6 Économie
9h40 - 10h00 Pause
10h00 - 10h40 Panel 7 Argent
10h40 - 11h20 Pause 
11h20 – Midi Panneau 6 État et état profond 
Midi - 2: 00 pm  Déjeuner libre
2h00 - 2h40 Panel 7 Mondialisme 
2h40 - 3h20 Pause
3h20 - 4h00 Panel 8 Liberté 
6:00 Cocktails 
7:00 Dîner et discours d'ouverture 

Détails supplémentaires

Transports

Politique de remboursement : Contactez-nous au opérations@brownstone.org pour demander un remboursement.

Tenue vestimentaire 

  • Tables rondes, Business casual
  • Dîner de Gala, cravate blanche/noire en option

Préoccupations alimentaires

Si vous avez besoin d'un régime alimentaire particulier (végétarien, végétalien, sans gluten, etc.), veuillez nous en informer à operations@brownstone.org afin que nous puissions prendre des dispositions pour vous.

Détails de l'hôtel

Situé au cœur du quartier des affaires du centre-ville, l'Omni William Penn est une propriété primée 4 diamants. C'est un monument historique élégamment rénové pour le voyageur du 21e siècle. C'est véritablement l'un des plus grands hôtels d'Amérique, construit à la fin de la grande période de paix et de prospérité précédant la Grande Guerre. Adjacent au système de métro de Pittsburgh, vous aurez la possibilité d'explorer la ville à l'aise avec des arrêts au centre-ville, aux stades North Shore et à Station Square.

Caractéristiques :

  •         Centre de remise en forme exécutif gratuit ouvert 24h/XNUMX
  •         Itinéraires de marche et de jogging à proximité. Cartes disponibles à la conciergerie.
  •         Repas en chambre
  •         Centre d'affaires – ouvert 24h/XNUMX avec clé de la chambre
  •         Conciergerie
  •         Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  •         Restaurants à service complet (The Terrace Room, The Speakeasy, Palm Court et The Tap Room)
  •         Repas dans le hall de l'hôtel (Mellon Square Coffee, Brueggers Bagels)
  •         Service de cirage de chaussures
  •         Service de voiturier et parking en libre-service
  •         Wi-Fi gratuit dans les chambres

 L'enregistrement des invités s'effectue à 3h00 ; l'heure de départ est 12h00. Pour bénéficier du tarif conférence spécialement négocié, les réservations doivent être effectuées par Jeudi 10 octobre 2024 à 5h00.

Pour vous inscrire à un hébergement au tarif spécialement négocié pour la conférence, veuillez mentionner le Brownstone Institute lorsque vous effectuez votre réservation par téléphone au (412) 281-7100 ou utilisez le lien ci-dessous pour effectuer vos réservations en ligne.

Itinéraire

DEPUIS L'AÉROPORT INTERNATIONAL DE PITTSBURGH – 30 MINUTES/19 MILES
Suivez les panneaux indiquant Pittsburgh via la I-279 North (Fort/Pitt Bridge et Tunnel). Traversez le tunnel. Prenez la sortie Liberty Avenue (juste à côté du pont). Continuez environ 3 pâtés de maisons et tournez à droite sur la Sixième Avenue. À la troisième intersection, tournez à droite sur William Penn Place. L'hôtel est situé sur la gauche.

DU NORD — VIA I-79 SUD
Prenez la I-79S jusqu'à la I-279S. Continuez sur la I-279S jusqu'à la I-579S (Veteran's Bridge). Depuis la I-579S, prenez la sortie Sixth Avenue (Mellon Arena), tournez à droite sur Sixth Avenue et traversez Grant Street. Continuez sur un pâté de maisons et tournez à gauche sur William Penn Place jusqu'à l'entrée principale de l'hôtel sur la gauche.

DU SUD ET DE L'OUEST — VIA I-79 NORD
Depuis la I-79N, suivez les panneaux indiquant la I-376 Est en direction de Pittsburgh. Suivez la I-376E jusqu'à Pittsburgh (tunnel Fort/Pitt). Traversez le tunnel. Prenez la sortie Liberty Avenue (juste à côté du pont). Continuez pendant environ 3 pâtés de maisons. Tournez à droite sur la Sixième Avenue. À la troisième intersection, tournez à droite sur William Penn Place. L'hôtel est situé sur la gauche.

DEPUIS L'EST — VIA I-76W ET I-376W
Prenez la I-76 (Pennsylvania Turnpike) et sortez sur la I-376W en direction de Pittsburgh. Prenez la sortie Grant Street (sur la gauche) jusqu'à Grant Street. Suivez Grant Street pendant 6 pâtés de maisons jusqu'à Sixth Avenue, puis tournez à gauche sur Sixth Avenue. Tournez immédiatement à gauche sur William Penn Place jusqu'à l'entrée principale de l'hôtel.

Transports

À côté de l'hôtel se trouve le « T » ou Système de métro de Pittsburgh (relie tous les points du centre-ville de Pittsburgh et Station Square). Le métro est gratuit dans le centre-ville et les arrêts comprennent :

  • Steel Plaza au One Mellon Center (station hôtelière)
  • Centre de passerelle
  • Wood Street
  • Station Square – situé de l’autre côté de la rivière (complexe de divertissement, restaurants et magasins)

OPTIONS DEPUIS L'AÉROPORT INTERNATIONAL DE PITTSBURGH

  • Service de taxi : environ 40 $
  • Service de voiture privée : 65 $ – 70 $

Parking

  • Un parking en libre-service est proposé dans le parking Mellon Square situé en face de l'hôtel. Le prix en milieu de semaine est de 20 $ par jour. Le tarif du week-end commençant le vendredi à 5h00 est de 8 $. Il n'y a pas de privilèges d'entrée/sortie pour ce lot.
  • Un service de voiturier est disponible tous les jours pour les clients qui passent la nuit (45 $ par nuit) et comprend des privilèges d'entrée et de sortie. Veuillez noter que le service de voiturier ne peut garer que les véhicules de taille standard ; aucun véhicule surdimensionné ne peut être accueilli. 
  • Un service de voiturier de jour est disponible pour les non-clients de l'hôtel. Veuillez noter que le service de voiturier ne peut garer que les véhicules de taille standard ; aucun véhicule surdimensionné ne peut être accueilli.
    • 0-2 heures 15 $
    • 2-4 heures 20 $
    • 4-6 heures 25 $
    • 6-12 heures 30 $
Restez informé avec le Brownstone Institute

The New Resistance Brownstone Institute Annual Conference and Gala

The New Resistance:
Brownstone Institute
Annual Conference & Gala

Friday and Saturday, November 1-2, 2024

The experience of the last four years – from lockdowns and closure to vaccine mandates and mass surveillance – blew open a once-hidden machinery of control at all levels of society, nationally and globally. This goliath has invaded medicine, tech, media, large corporations, and, above all else, government at all levels. The devastation for liberty and rights, even the future of civilization, has been nothing short of traumatic for the whole of humanity.

Brownstone Institute was founded to come to terms with this awesome shift from freedom to tyranny, through research, publishing, events, and fellowships to many intellectual dissidents, with a focus on leading a philosophical resistance against the “great reset.”

Brownstone Institute’s third annual conference and gala, held at one of the most iconic hotels built at the end of the Gilded Age, brings together scientists, medical professionals, economists, attorneys, intrepid journalists, and knowledgeable activists who want to restore the free and humane social order that respects dignity, freedom, and truth.

You can join with these powerful thinkers to share knowledge and expertise, discover hidden histories, learn about the many industrial complexes that have gained so much power, and find ways around and through this crisis.

Featured in the program are many of the most effective thought leaders in the last four years, the people who refused to be canceled and have a record of speaking truth to power. Even as so many institutions of the past failed to step up during the crisis of our lives, these people were the light who have shown the way back to fundamental principles of enlightenment values.

You will leave feeling part of a grand and global movement – energized, knowledgeable, and ready to lead the way back to sanity and freedom. You will find colleagues for your own work in your community and build trusted friendships to depend on for the difficult years to come. These are truly times in which you can make the difference. This event shows the why and the way.

The event begins on Friday morning and ends with a gala white/black-tie dinner on Saturday night. It is held in one of America’s most distinguished and glorious hotels, the Omni William Penn in Pittsburgh, Pennsylvania. Designed by renowned architects Benno Janssen, and Franklin Abbott, the hotel was the last building venture of Henry Clay Frick, opening in 1916 to rival the greatest properties in Europe. It remains the “Grand Dame” of the city and will take you back to a time of beauty and idealism. It is, today, as majestic as the day it opened.

Register Now

The ticket includes all sessions, with plenty of breaks, a cocktail hour on Saturday, and a gourmet dinner on Saturday . Rather than divide attendees up by various packages and price points, this ticket allows everyone to participate to form a real community of collegiality and friendship. 

General Registration (includes panel discussions and breaks Friday and Saturday, plus reception and dinner on Saturday) $540

Friday VIP Dinner

(includes reception and dinner on Friday)
$1000 single;
$1500 couple

Hotel Reservations

Special rates for conference attendees will be available until Thursday, October 10, 2024.

Conference Dates: November 1-2 (Friday-Saturday)

Conference Hotel:
Omni William Penn, 530 William Penn Place on Mellon Square in downtown Pittsburgh, PA. (412) 281-7100

Conference Panelists

Drew Pinsky
Jay Bhattacharya 
Robert Malone 
David Bell 
Garrett Brown 
Aaron Kheriaty 
Debbie Lerman
Thomas Harrington 
Jeffrey Tucker 
Andrew Lowenthal 
David Stockman 
Joseph Varon
Toby Rogers

Mattias Desmet
Meryl Nass
Josh Stylman
Bret Weinstein
Bobbie Anne Flower Cox
Clayton Baker 
Kulvinder Kaur Gill
Aaron Day 
Fr. John Naugle 
Steve Templeton 
Rebekah Barnett 
Kat Lindley
Chris Martenson
Paul Marik

Tentative Schedule

Friday

8:30 am Registration
9:00 – 10:00  Keynote 
10:00 – 10:40  Panel 1 Media 
10:40 – 11:20 Break
11:20 – Noon Panel 2 Lockdowns 
Noon – 2:00 pm lunch on your own
2:00 – 2:40 Panel 3 Medicine 
2:40 – 3:20 Break
3:20 – 4:00 Panel 4 Pharma 
4:00 – 4:20 Break
4:20 – 5:00 Panel 5 Science 
6:00 VIP Cocktails
7:00 VIP Dinner 

Saturday 

9:00 am – 9:40 Panel 6 Economics
9:40 – 10:00 Break
10:00 – 10:40 Panel 7 Money
10:40 – 11:20 Break 
11:20 – Noon Panel 6 State & Deep State 
Noon – 2:00 pm  Lunch on your own
2:00 – 2:40 Panel 7 Globalism 
2:40 – 3:20 Break
3:20 – 4:00 Panel 8  Freedom 
6:00 Cocktails 
7:00 Dinner and Keynote 

Additional Details

Transportation

Refund Policy: Contact us at operations@brownstone.org to request a refund.

Attire 

  • Panel discussions, Business casual
  • Gala Dinner, White/Black tie optional

Dietary Concerns

If you require a special diet (vegetarian, vegan, gluten-free, etc.), please notify us at operations@brownstone.org so that we can make arrangements for you.

Hotel Details

Located in the heart of the downtown business district, the Omni William Penn is a 4-diamond award-winning property. It is a historic landmark elegantly renovated for the 21st-century traveler. It is truly one of America’s great hotels, built at the tail end of the great period of peace and prosperity before the Great War. Adjacent to the Pittsburgh Metro Rail System, you will have the convenience to explore the city at ease with stops in Downtown, North Shore Stadiums and Station Square.

Features:

  •         24-hour complimentary executive fitness center
  •         Walking and jogging routes nearby. Maps available at the concierge desk.
  •         In-room dining
  •         Business center – open 24 hours with room key
  •         Concierge
  •         Dry cleaning/laundry service
  •         Full-service restaurants (The Terrace Room, The Speakeasy, Palm Court, and The Tap Room)
  •         Hotel lobby dining (Mellon Square Coffee, Brueggers Bagels)
  •         Shoe shine service
  •         Valet and self parking
  •         Complimentary Guestroom Wi-Fi

 Guest check in is 3:00 pm; check-out time is 12:00 noon. To receive the specially-negotiated conference rate, reservations must be made by Thursday, October 10, 2024 at 5:00 pm.

To register for lodging at the specially-negotiated conference rate, please mention Brownstone Institute when you make your reservation by telephone (412) 281-7100 or use the link below to make your reservations online.

Driving Directions

FROM PITTSBURGH INTERNATIONAL AIRPORT – 30 MINUTES/19 MILES
Follow the signs to Pittsburgh via I-279 North (Fort/Pitt Bridge and Tunnel). Go through the tunnel. Take the Liberty Avenue Exit (straight off the bridge). Proceed approximately 3 blocks and turn right on Sixth Avenue. At the third intersection, turn right onto William Penn Place. The hotel is located on the left.

FROM THE NORTH — VIA I-79 SOUTH
Take I-79S to I-279S. Proceed on I-279S to I-579S (Veteran’s Bridge). From I-579S take the Sixth Avenue/Exit (Mellon Arena), bear right on Sixth Avenue and cross Grant Street. Go one block and turn left on William Penn Place to the hotel’s main entrance on the left.

FROM THE SOUTH & WEST — VIA I-79 NORTH
From I-79N, follow the signs to I-376 East to Pittsburgh. Follow I-376E to Pittsburgh (Fort/Pitt Tunnel.) Go through the tunnel. Take the Liberty Avenue Exit (straight off the bridge). Continue for approximately 3 blocks. Turn right on Sixth Avenue. At the third intersection, turn right onto William Penn Place. The hotel is located on the left.

FROM THE EAST — VIA I-76W & I-376W
Take I-76 (Pennsylvania Turnpike) and exit on to I-376W towards Pittsburgh. Take the Grant Street Exit (on the left) to Grant Street. Follow Grant Street 6 blocks to Sixth Avenue and then turn left onto Sixth Avenue. Immediately turn left onto William Penn Place to the hotel’s main entrance.

Transportation

Adjacent to the hotel is the “T” or Pittsburgh Metro System (links all points of downtown Pittsburgh and Station Square). The metro is free in the downtown area and stops include:

  • Steel Plaza at One Mellon Center (hotel station)
  • Gateway Center
  • Wood Street
  • Station Square – located across the river (entertainment complex, restaurants and shopping)

OPTIONS FROM PITTSBURGH INTERNATIONAL AIRPORT

  • Taxi Service: Approximately $40
  • Private Car Service: $65 – $70

Parking

  • Self-parking is offered in the Mellon Square parking garage located across from the hotel. Midweek price is $20 per day. Weekend rate beginning Friday at 5:00 p.m. is $8. There are no in/out privileges for this lot.
  • Valet parking is available daily to overnight guests ($45 per night) and includes in/out privileges. Please note that valet can park only standard size vehicles, no oversize vehicles can be accommodated. 
  • Day valet parking is available for non-hotel guests. Please note that valet can park only standard size vehicles, no oversize vehicles can be accommodated.
    • 0-2 hours $15
    • 2-4 hours $20
    • 4-6 hours $25
    • 6-12 hours $30
Stay Informed with Brownstone Institute