,

Le Massachusetts est devenu un voyou

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Vous n’imaginez pas comment l’argent de vos impôts est dépensé par le Massachusetts Board of Registration in Medicine, une organisation dont le seul objectif est de protéger les citoyens du Massachusetts contre des médecins voyous et incompétents. Surtout pendant les pandémies.

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

La volonté de forcer tout le monde à suivre des études supérieures s’est avérée être un détournement massif d’énergie financière et humaine et, tout comme Schumpeter l’avait prédit, elle n’a pas rendu service à la cause de la liberté. Cela n’a fait qu’engendrer de la dette, du ressentiment et un déséquilibre des ressources humaines tel que les personnes qui détiennent le pouvoir réel sont les mêmes qui sont les moins susceptibles de posséder les compétences nécessaires pour améliorer la vie. En fait, ils aggravent les choses. 

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

La joyeuse publicité de Pfizer pour le Super Bowl ne peut changer le fait qu'ils n'ont jamais testé leur vaccin BNT162b2 lors des essais cliniques pour voir s'il empêchait la transmission du Covid-19. Pfizer n’a pas non plus arrêté la distribution alors que 90 jours après le début de la campagne de vaccination, il y avait déjà eu 1,123 40,000 décès liés au vaccin et plus de XNUMX XNUMX blessures liées au vaccin.  

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

La Floride est peut-être le seul État à enquêter sur la vérité sur la réponse américaine au Covid, mais il est toujours important que ces efforts se poursuivent. Les actions du grand jury, du comité d’intégrité, du chirurgien général et du gouverneur pourraient ne faire que mettre en lumière les problèmes systémiques et la corruption des agences publiques américaines. Mais c'est une nécessité. Même si les gens de toutes tendances politiques ne veulent pas entendre la vérité et tentent de l'enterrer, de la jeter dans un volcan ou de la projeter au soleil, c'est toujours la vérité, attendant une chance d'être vue, entendue. parlé et cru une fois de plus.
Restez informé avec le Brownstone Institute

,

Massachusetts Gone Rogue

SHARE | PRINT | EMAIL

You would not believe how your tax dollars are being spent by the Massachusetts Board of Registration in Medicine, an organization whose sole purpose is to protect the citizens of Massachusetts from rogue, incompetent medical practitioners. Especially during pandemics.

SHARE | PRINT | EMAIL

The push to force everyone into higher education has proven to be a massive diversion of financial and human energy, and, just like Schumpeter predicted, it did the cause of freedom no favors. It has only ended up breeding debt, resentment, and an imbalance of human resources such that the people with real power are the same people least likely to possess the necessary skills to make life better. Indeed they are making it worse. 

SHARE | PRINT | EMAIL

Pfizer’s cheery Super Bowl ad cannot change the fact that they never tested their BNT162b2 vaccine during clinical trials to see if it prevented transmission of Covid-19. Nor did Pfizer stop distribution when 90 days into the vaccination campaign, there had already been 1,123 vaccine-related deaths, and over 40,000 vaccine injuries.  

SHARE | PRINT | EMAIL

Florida might be the only state investigating the truth about the U.S. Covid response, but it’s still important that these efforts continue. The actions of the grand jury, the integrity committee, the surgeon general, and the governor might provide only a spotlight on the systemic problems and corruption of U.S. public agencies. But it’s a necessary one. Even if people of all political persuasions don’t want to hear the truth, and try to bury it, throw it into a volcano, or shoot it into the sun, it’s still the truth, waiting for a chance to be seen, heard, spoken, and believed once again.
Stay Informed with Brownstone Institute