Grès brun » Journal de l'Institut Brownstone » La montée de la résistance : Jeffrey Tucker interviewe le Dr Roger Hodkinson

La montée de la résistance : Jeffrey Tucker interviewe le Dr Roger Hodkinson

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Le Dr Roger Hodkinson est médecin spécialiste en pathologie, diplômé de l'Université de Cambridge et Fellow du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada (FRCPC). Au cours de sa longue carrière, il a occupé plusieurs postes de direction dans la médecine canadienne, tant au niveau provincial que national, notamment en tant que professeur d'université, examinateur du conseil national de pathologie et inspecteur d'agrément de laboratoire. Il était auparavant président de l'Alberta Society of Laboratory Physicians, professeur adjoint à la faculté de médecine de l'Université de l'Alberta et chef de la direction d'un grand laboratoire médical communautaire proposant un menu complet de tests pour les maladies infectieuses et la virologie.

Il est actuellement président d'une société américaine de biotechnologie active dans le séquençage de l'ADN. Mais il est surtout fier du rôle qu'il a joué pendant de nombreuses années dans la défense de la santé publique en tant que président honoraire de l'ASH, Action on Smoking and Health, qui est le principal organisme à but non lucratif au Canada s'attaquant aux stratégies de marketing prédatrices de Big Tobacco, et pour lequel il a été nommé citoyen de l'année à Edmonton, en Alberta.

Le Dr Hodkinson parle et écrit sur la politique en cas de pandémie depuis le début et s'est retrouvé intégré au convoi de camionneurs alors qu'il se dirigeait vers Ottawa. Il est interviewé ici par Jeffrey Tucker du Brownstone Institute.



Publié sous un Licence internationale Creative Commons Attribution 4.0
Pour les réimpressions, veuillez rétablir le lien canonique vers l'original Institut Brownstone Article et auteur.

Auteur

Faire un don aujourd'hui

Votre soutien financier à l'Institut Brownstone sert à soutenir des écrivains, des avocats, des scientifiques, des économistes et d'autres personnes courageuses qui ont été professionnellement purgées et déplacées pendant les bouleversements de notre époque. Vous pouvez aider à faire connaître la vérité grâce à leur travail continu.

Abonnez-vous à Brownstone pour plus de nouvelles

Restez informé avec le Brownstone Institute

Brownstone » Brownstone Institute Articles » The Rise of the Resistance: Jeffrey Tucker Interviews Dr. Roger Hodkinson

The Rise of the Resistance: Jeffrey Tucker Interviews Dr. Roger Hodkinson

SHARE | PRINT | EMAIL

Dr. Roger Hodkinson is a medical specialist in pathology, a graduate of Cambridge University, and a Fellow the Royal College of Physicians and Surgeons of Canada (FRCPC). During his long career he has had a number of leadership roles in Canadian medicine both provincially and nationally, including being a university teacher, national pathology board examiner, and laboratory accreditation inspector. He was previously the President of the Alberta Society of Laboratory Physicians, an Assistant Professor in the Faculty of Medicine at the University of Alberta, and CEO of a large community based medical laboratory with a full menu of testing for infectious disease and virology.

He is currently the Chairman of an American biotechnology company active in DNA sequencing. But he is most proud of his role for many years in public health advocacy as Honorary Chairman of ASH, Action on Smoking and Health, which is the leading non-profit organization in Canada tackling the predatory marketing strategies of Big Tobacco, and for which he was made Citizen of the Year in Edmonton, Alberta.

Dr. Hodkinson has been speaking and writing on pandemic policy since early on, and found himself embedded with the trucker convoy as they made their way to Ottawa. He is interviewed here by Jeffrey Tucker of the Brownstone Institute.

Author

  • The Brownstone Institute for Social and Economic Research is a nonprofit organization conceived of in May 2021 in support of a society that minimizes the role of violence in public life.


SHARE | PRINT | EMAIL

Subscribe to Brownstone for More News

Stay Informed with Brownstone