Résultats de la recherche

Schumpeter explique comment l'enseignement supérieur détruit la liberté
Schumpeter explique comment l'enseignement supérieur détruit la liberté
19 février 2024
La volonté de forcer tout le monde à suivre des études supérieures s’est avérée être un détournement massif d’énergie financière et humaine et, tout comme Schumpeter l’avait prédit, elle n’a pas rendu service à la cause de la liberté. Cela n’a fait qu’engendrer de la dette, du ressentiment et un déséquilibre des ressources humaines tel que les personnes qui détiennent le pouvoir réel sont les mêmes qui sont les moins susceptibles de posséder les compétences nécessaires pour améliorer la vie. En fait, ils aggravent les choses.
Pfizer n’arrête jamais de nous mettre en lumière
Pfizer n’arrête jamais de nous mettre en lumière
19 février 2024
La joyeuse publicité de Pfizer pour le Super Bowl ne peut changer le fait qu'ils n'ont jamais testé leur vaccin BNT162b2 lors des essais cliniques pour voir s'il empêchait la transmission du Covid-19. Pfizer n’a pas non plus arrêté la distribution alors que 90 jours après le début de la campagne de vaccination, il y avait déjà eu 1,123 40,000 décès liés au vaccin et plus de XNUMX XNUMX blessures liées au vaccin.
Brownstone Institute - La Floride est toujours seule
La Floride est toujours seule
18 février 2024
La Floride est peut-être le seul État à enquêter sur la vérité sur la réponse américaine au Covid, mais il est toujours important que ces efforts se poursuivent. Les actions du grand jury, du comité d’intégrité, du chirurgien général et du gouverneur pourraient ne faire que mettre en lumière les problèmes systémiques et la corruption des agences publiques américaines. Mais c'est une nécessité. Même si les gens de toutes tendances politiques ne veulent pas entendre la vérité et tentent de l'enterrer, de la jeter dans un volcan ou de la projeter au soleil, c'est toujours la vérité, attendant une chance d'être vue, entendue. parlé et cru une fois de plus.
Brownstone Institute - Les « experts » continuent de diffuser des informations erronées
Les « experts » continuent de diffuser des informations erronées
17 février 2024
Les changements proposés se concentrent sur des conseils très basiques sur l’isolement dû à une infection à Covid. On pourrait penser qu’une très légère modification d’une politique aussi minime serait largement célébrée, étant donné que la plupart des membres du grand public ont de toute façon abandonné depuis longtemps les directives d’isolement. Mais cette hypothèse repose sur une compréhension erronée de la détermination des extrémistes du Covid à provoquer une panique sans fin. Et certains de ces extrémistes travaillent au New York Times.
Brownstone Institute - L'« amendement Pfizer » français pourrait transformer les critiques de l'ARNm en criminels
L’« amendement Pfizer » français pourrait transformer les critiques de l’ARNm en criminels
16 février 2024
Le mercredi 14 février, une loi très controversée a été adoptée par l'Assemblée nationale française, transformant potentiellement en criminel tout critique du traitement par ARNm. La loi draconienne, qui a été adoptée discrètement et pratiquement sans débat, pourrait jeter toute personne déconseillant le recours à un traitement thérapeutique ou prophylactique (y compris la thérapie génique expérimentale à ARNm) en prison jusqu'à 3 ans et payer une lourde amende de 45,000 XNUMX euros.
Brownstone Institute - La résistance au Covid mérite le prix Nobel de la paix
La résistance au Covid mérite le prix Nobel de la paix
16 février 2024
Il est difficile d’imaginer le Comité Nobel norvégien défier le récit étouffant du Covid qui a envahi le monde occidental, à quelques rares exceptions honorables près. Bien sûr, s’ils le faisaient, cela ferait vraiment bouger les choses et contribuerait à démanteler le récit. On ne peut qu’espérer le meilleur tout en s’attendant au contraire.
Brownstone Institute - La dissimulation de Wuhan par RFK, Jr. : examen et analyse
La dissimulation de Wuhan par RFK, Jr. : examen et analyse
16 février 2024
Le Wuhan Cover-Up fait un meilleur travail que n’importe quel autre livre ou article que j’ai lu pour exposer les tendances, les forces et les institutions qui nous ont amenés à la catastrophe de Covid – avec des centaines de pages de notes et de références. Ce qui est effrayant, c'est que l'énormité du problème dépasse le cadre du livre, non seulement pour le résoudre, mais même pour le reconnaître pleinement.
Brownstone Institute - La grande réinitialisation n'a pas fonctionné : le cas des véhicules électriques
La grande réinitialisation n’a pas fonctionné : le cas des véhicules électriques
15 février 2024
Il s’avère que tout cela, y compris la fausse prospérité de l’économie confinée, rendue possible par l’impression monétaire et les niveaux grotesques de dépenses publiques, n’était pas durable. Même les constructeurs automobiles sophistiqués ont adhéré à ces absurdités. Aujourd’hui, ils paient un prix très lourd. Le nouveau marché dépendait d’une panique d’achat qui s’est avérée temporaire.
Brownstone Institute - L'autorité n'est plus ce qu'elle était
L'autorité n'est plus ce qu'elle était
15 février 2024
Mon rejet final des prétentions « traditionnelles » à l’autorité s’est produit pendant la débâcle de Covid. Seul le temps nous le dira si un nouveau sentiment d'autorité légitime, revitalisé, pourra éventuellement être généré à la place des fausses prétentions à l'autorité de la part des représentants du prétendu « Nouvel Ordre Mondial » qui exercent encore le pouvoir.
Une politique rationnelle plutôt que la panique
15 février 2024
Compte tenu de leur influence, les agences internationales de santé ont la responsabilité particulière de veiller à ce que leurs politiques soient bien fondées sur des données et des analyses objectives. De plus, les gouvernements ont la responsabilité de prendre le temps et les efforts nécessaires pour garantir que leurs populations soient bien servies. Nous espérons que l’évaluation du rapport REPPARE Rational Policy Over Panic présenté avec cet article contribuera à cet effort.
Brownstone Institute - Les nouveaux médias poursuivent le Département d'État pour censure
Les nouveaux médias poursuivent le Département d'État pour censure
14 février 2024
Selon un nouveau procès intenté en décembre au nom de deux médias, à savoir The Daily Wire et The Federalist, ainsi que l'État du Texas et AG Ken Paxton, contre le Département d'État américain (le Département d'État) par le biais de son engagement mondial. Center (GEC) et divers responsables du gouvernement américain, il est allégué que les accusés interviennent activement sur le marché des médias d'information pour censurer et limiter la circulation des organes de presse défavorisés.
Brownstone Institute - Les rouages ​​de la machine aux réfugiés
Les engrenages de la machine aux réfugiés
14 février 2024
En bref, les Américains (en fait, le monde entier) réalisent désormais que l’administration Biden s’engage à faire entrer autant d’étrangers illégaux que possible dans le pays. Il s’agit bien sûr d’une aide et d’un encouragement à un comportement illégal, mais la corruption endémique dans les médias, le monde universitaire et la politique l’ignore ou le rejette.
Restez informé avec le Brownstone Institute

Search Results

Schumpeter on How Higher Education Wrecks Freedom
Schumpeter on How Higher Education Wrecks Freedom
February 19, 2024
The push to force everyone into higher education has proven to be a massive diversion of financial and human energy, and, just like Schumpeter predicted, it did the cause of freedom no favors. It has only ended up breeding debt, resentment, and an imbalance of human resources such that the people with real power are the same people least likely to possess the necessary skills to make life better. Indeed they are making it worse.
Pfizer Never Stops Gaslighting Us
Pfizer Never Stops Gaslighting Us
February 19, 2024
Pfizer’s cheery Super Bowl ad cannot change the fact that they never tested their BNT162b2 vaccine during clinical trials to see if it prevented transmission of Covid-19. Nor did Pfizer stop distribution when 90 days into the vaccination campaign, there had already been 1,123 vaccine-related deaths, and over 40,000 vaccine injuries.
Brownstone Institute - Florida Still Stands Alone
Florida Still Stands Alone
February 18, 2024
Florida might be the only state investigating the truth about the U.S. Covid response, but it’s still important that these efforts continue. The actions of the grand jury, the integrity committee, the surgeon general, and the governor might provide only a spotlight on the systemic problems and corruption of U.S. public agencies. But it’s a necessary one. Even if people of all political persuasions don’t want to hear the truth, and try to bury it, throw it into a volcano, or shoot it into the sun, it’s still the truth, waiting for a chance to be seen, heard, spoken, and believed once again.
Brownstone Institute - 'Experts' Continue to Spread Misinformation
'Experts' Continue to Spread Misinformation
February 17, 2024
Their proposed changes center around very basic guidance on isolation due to a Covid infection. You'd think that a very mild alteration to a policy so small would be widely celebrated, considering most members of the general public have long since abandoned isolation guidelines anyway. But that assumption rests on a misguided understanding of how committed Covid extremists are to pushing endless panic. And some of those extremists happen to work at The New York Times.
Brownstone Institute - France’s “Pfizer Amendment” Could Turn mRNA Critics into Criminals
France’s “Pfizer Amendment” Could Turn mRNA Critics into Criminals
February 16, 2024
On Wednesday, February 14th a highly controversial law was pushed through the National Assembly in France, potentially turning a critic of mRNA treatment into a criminal. The draconian law, which was quietly passed with virtually no debate, could throw anyone who advises against the use of therapeutic or prophylactic treatment (including experimental mRNA gene therapy) into prison for up to 3 years and pay a hefty fine of 45,000 Euros.
Brownstone Institute - The Covid Resistance Deserves the Nobel Peace Prize
The Covid Resistance Deserves the Nobel Peace Prize
February 16, 2024
It’s hard to see the Norwegian Nobel Committee defying the suffocating Covid narrative that took over the Western world, with a very few honourable exceptions. Of course if they were to do so, that would really stir things up and help to dismantle the narrative. One can but hope for the best while expecting otherwise.
Brownstone Institute - The Wuhan Cover-Up by RFK, Jr.: Review and Analysis
The Wuhan Cover-Up by RFK, Jr.: Review and Analysis
February 16, 2024
The Wuhan Cover-Up does a better job than any other book or article I have read at exposing the trends, forces, and institutions that brought us the Covid catastrophe – with hundreds of pages of notes and references. What’s frightening is that the enormity of the problem is beyond the scope of the book, not just to solve, but even to fully acknowledge.
Brownstone Institute - The Great Reset Didn’t Work: The Case of EVs
The Great Reset Didn’t Work: The Case of EVs
February 15, 2024
It turns out that the entire bit, including the fake prosperity of the lockdown economy, made possible by money printing and grotesque levels of government spending, was unsustainable. Even sophisticated car companies bought into the nonsense. Now they are paying a very heavy price. The new market depended on a panic of buying that turned out to be temporary.
Brownstone Institute - Authority Isn't What it Used to Be
Authority Isn't What It Used to Be
February 15, 2024
My final rejection of ‘mainstream’ claims to authority happened during the Covid debacle. Whether a new, revitalised sense of legitimate authority could eventually be generated in the place of the spurious claims to authority on the part of those representatives of the supposed ‘New World Order’ who still wield power, only time will tell.
Rational Policy Over Panic
February 15, 2024
In view of their influence, international health agencies have a particular responsibility to ensure their policies are well-grounded in data and objective analysis. Moreover, governments have a responsibility to take the time, and effort, to ensure that their populations are well-served. It is hoped that the evaluation in the REPPARE report Rational Policy Over Panic presented with this article will contribute to this effort.
Brownstone Institute - New Media Sues the State Department over Censorship
New Media Sues the State Department Over Censorship
February 14, 2024
According to a new lawsuit filed in December on behalf of two media organizations, those being The Daily Wire and The Federalist, as well as the State of Texas and AG Ken Paxton versus the U.S. Department of State (the State Department) through its Global Engagement Center (GEC) and various US government officials, it is alleged that the defendants are actively intervening in the news media market to both censor and limit the circulation of disfavored press outlets.
Brownstone Institute - Gears of the Refugee Machine
Gears of the Refugee Machine
February 14, 2024
In short, Americans (indeed, the entire world) now realize that the Biden administration is dedicated to getting as many illegal aliens into the country as possible. This is, of course, aiding and abetting illegal behavior, but rampant corruption in the media, academia, and politics ignores or dismisses it.
Stay Informed with Brownstone Institute